Eco-responsabilité

Parce qu’elle doit être au centre des préoccupations de chacun, le BarManne propose à sa clientèle des services et produits permettant de minimiser l’impact de la consommation sur l’environnement.

Economie collaborative 

Basée sur le principe que l’utilisation d’un objet ou d’un service prime sur sa seule possession, l’économie collaborative s’est structurée dans de nombreux domaines : mobilité, habitat, espace de travail, outil de production,… En ce sens, les lavoirs font partie de cette économie depuis la nuit des temps. Toutefois, parce qu’elle se nourrit autant de facteurs économiques que de valeurs sociétales, l’inscription de cette activité dans l’économie collaborative nécessite quelques aménagements : une forte responsabilité écologique et un lieu confortable pour favoriser les échanges sociaux et le dialogue. 

Innovation 

Pour le BarManne, l’innovation est capitale. 

Cependant, l’innovation ne doit pas se limiter à des considérations purement technologiques. Par l’hybridation des concepts, la redécouverte de modes de production oubliés ou la mise en place de partenariats efficaces, le BarManne met tout en oeuvre pour optimiser votre expérience à nos côtés. 

Diététique et santé

La diététique, en tant que souci permanent de proposer à notre clientèle des produits sains et adaptés à leurs besoins, est au centre de notre projet horeca. 

Pour cette raison, la gamme Sensi Santé sera élaborée en collaboration avec le nutritionniste Pierre Van Vlodorp et validée par celui-ci. 
Partout où nous pourrons améliorer les qualités nutritives de nos productions, nous le ferons !